Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:52

Les cannois sont dans une très mauvaise phase. Ils restent sur deux défaites ( Pacy 3-0, Hyères 1-0), laissant entrevoir leurs nombreuses lacunes.
Les hommes d'Albert Emon sont beaucoup trop brouillons, et ne parviennent pas à produire du jeu. Pire encore, ils semblent manquer d'envie (vu à Pacy notamment)
Enfin, où est cette armada offensive dont on attendait beaucoup ?
Bauthéac, Malm, Arbaud... ?
Le problème est que les attaquants n'ont pas de ballons exploitables.

Un seule mot d'ordre pour ce match où le terrible cristollien DUHAMEL, meilleur buteur du championnat, et de retour après une blessure (buteur lors de son retour au dernier match à Rouen) nous attend, faites du jeu et bougez-vous !

Xav.


Dernière édition par Xav le Lun 27 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:00

le seul problème à cannes c'est qu'il y a pas d'équipe

ils ne se défoncent pas ils sont décevants et énervants

je n'espère rien d'eux à créteil tellement ils me gavent
Revenir en haut Aller en bas
thelonious

thelonious


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2006

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:34

Je ne sais pas si je ferai le déplacement vendredi ...
Franchement, vu le niveau de l'équipe, on risque plus qu'une déroute face aux clubs (vraiment) prétendants à la montée cette année.
Il faudrait plus qu'un miracle pour faire un résultat à Créteil.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:43

si ils ne se bougent pas ils risquent au moins d'en prendre 5 si ce n'est plus

cette équipe ne vaut rien et n'a pas d'âme pas de solidarité pas de collectif

ce sont des brêles ils m'ont gavé et je n'espère rien du match à creteil
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:16

Sait-on jamais ce qu'il peut se passer. Il faut y croire.
Mais ce qui est sûr, c'est que si les joueurs ne se réveillent pas, on va plonger au classement, surtout quand on regarde le calendrier.

Créteil, Gueugnon, Evian, Troyes..
Tels sont nos 4 prochains matches.
Alors si on ne veut pas défintivement dire adieu à la montée, il va falloir se retrousser les manches, et nous montrer qu'ils ont des c*****.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:53

thelonious a écrit:
Je ne sais pas si je ferai le déplacement vendredi ...
Franchement, vu le niveau de l'équipe, on risque plus qu'une déroute face aux clubs (vraiment) prétendants à la montée cette année.
Il faudrait plus qu'un miracle pour faire un résultat à Créteil.

allez thelonius !!!
et puis y'a pas que le match ,
tu sait même a Cannes on as pas envie d'y aller toujours aux matchs ...
mais au moins on retrouve les amis, on y rencontre des gens ...

allez j'ai fait un petit post sur notre forum invitant les expat a rejoindre les Unity pour ce match , et je vais en faire un en page d'accueil de http://www.ascannes.org

a+
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:59

franck a écrit:
thelonious a écrit:
Je ne sais pas si je ferai le déplacement vendredi ...
Franchement, vu le niveau de l'équipe, on risque plus qu'une déroute face aux clubs (vraiment) prétendants à la montée cette année.
Il faudrait plus qu'un miracle pour faire un résultat à Créteil.

allez thelonius !!!
et puis y'a pas que le match ,
tu sait même a Cannes on as pas envie d'y aller toujours aux matchs ...
mais au moins on retrouve les amis, on y rencontre des gens ...

allez j'ai fait un petit post sur notre forum invitant les expat a rejoindre les Unity pour ce match , et je vais en faire un en page d'accueil de http://www.ascannes.org

a+


Sympa Franck Wink

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:09

de rien Wink
voila l'article est mis sur le site ...
bon Match a vous et allez Cannes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thelonious

thelonious


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2006

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:22

Dans quelle tribune seront les Unity ?
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:25

thelonious a écrit:
Dans quelle tribune seront les Unity ?

Tribune réservée aux visiteurs. Tu es le bienvenue, Thelonious Smile
Si tu veux plus d'infos sur ce déplacement, envoie moi un MP Wink

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:24

Côté cristolliens, trois absents, Outrebont, Piètre et Boulebda.

Côté cannois, ce sera au coach de faire ses choix. Baldé devrait revenir. Peut-être verra t-on la première apparition de Karbouch.

Xav.


Dernière édition par Xav le Jeu 12 Nov - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:37

il peut faire ce qu'il veut du moment qu'on a une équipe de combattants qui mouillent ce maillot
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:12

le groupe cannois ce soir :

Hiaumet, De Courcy,
Korodowou, Gimenez, Di Bartoloméo, Paulle,
Milambo, Bertin, Lavie, Kharbouch, Bautheac, Kharbouchi,
Malm, Baldé, Tshibumbu,

Sont donc absents : Gavanon, Marie, Leoni, Haderbache, Keyari, Bourhis, Arbaud, Gestede

Du coup j'espère la composition suivante :

Hiaumet

Korodowou Di Bartoloméo Paulle Gimenez

Balde Lavie Milambo Bautheac

Tshibumbu Vincent
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:04

oui moi aussi

par contre je comprends pas le choix d'emon concernant arbaud
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:14

Il était prévu qu'il soit sur le banc au coup d'envoi.
Mais ça ne lui a pas plus, il s'est pris la tête avec les entraineurs et du coup il lui ont dit de rester à la maison.

Le choix que je ne comprends pas c'est la sortie de Tshibumbu en cours de match alors qu'il était un des rares à se bouger et à créer du danger. Psss

Ma composition avait le mérite d'éviter :
- que Lavie soit complétement à la rue sur le coté,
- que Bertin prenne ses habituels cartons jaunes, voire pire (quelle bille ce type)
- que Kharbouchi passe à nouveau à travers en n'apportant rien au milieu de terrain et en ayabt beaucoup de déchet technique
- et que Malm ne soit transparent une fois de plus.

Ceux là, et on peut ajouter Gimenez, sont vraiment en-dessous de tout. Qu'ils restent au chaud ces guignols.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:45

si arbaud il est pas content d'être sur le banc il doit se remettre en question

si son égo en a pris un coup tant pis pour lui

on a pas besoin des caprices d'un joueur

et aprés pour le reste je suis d'accord avec bertin et kharbouchi n'ont pas leur place dans le groupe tout comme gimenez et malm

et pourquoi ne mettons pas korodowou qui a l'habitude de jouer latéral droit
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:21

Tchim a écrit:
Il était prévu qu'il soit sur le banc au coup d'envoi.
Mais ça ne lui a pas plus, il s'est pris la tête avec les entraineurs et du coup il lui ont dit de rester à la maison.

Le choix que je ne comprends pas c'est la sortie de Tshibumbu en cours de match alors qu'il était un des rares à se bouger et à créer du danger. Psss

Ma composition avait le mérite d'éviter :
- que Lavie soit complétement à la rue sur le coté,
- que Bertin prenne ses habituels cartons jaunes, voire pire (quelle bille ce type)
- que Kharbouchi passe à nouveau à travers en n'apportant rien au milieu de terrain et en ayabt beaucoup de déchet technique
- et que Malm ne soit transparent une fois de plus.

Ceux là, et on peut ajouter Gimenez, sont vraiment en-dessous de tout. Qu'ils restent au chaud ces guignols.

et oui 90% des supporters cannois ne mettent pas karbouchi dans leur compo ... mais Emon si ...
Bertin prends des cartons a tous les matchs mais il est toujorus sur la feuille de match ...
Arbaud meilleur buteur on lui dis de rester sur le banc ...
bref rien ne tourne rond ...
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:49

Pathétique Cannes...



L'AS.Cannes a une nouvelle fois rendu une copie très décevante hier au stade Duvauchelle de Créteil.
Une nouvelle défaite à l'extérieur, la 3ème d'affilée (après Beauvais, Pacy, et donc hier soir).
L'équipe de Créteil était pourtant bonne à prendre hier soir, elle n'a rien montré d'extraordinaire, si ce n'est montrer du réalisme, sur de ces quelques incursions dans la surface de réparation cannoise.
La défense centrale est d'ailleurs en cause sur le but, qui vient d'un centre. Le portugais ESTEVES se retrouve alors isolé de tout marquage dans la surface, et peut ajuster tranquillement sa tête, où HIAUMET ne peut rien.
On regrettera l'expulsion de BERTIN juste avant la mi-temps.
Le premier jaune de BERTIN aura fait sourire les supporters cannois présents hier soir (11), le second beaucoup moins...
Enfin en seconde mi-temps, rien à se mettre sous la dent, si ce n'est une long ballon envoyé devant vers TSHIBUMBU, qui arriva à se défaire de 3 défenseurs, pour piquer son ballon par dessus le gardien cristollien, mais un défenseur eut le temps de revenir sauver. Et dans les arrêts de jeu, BALDE, au point de pénalty, qui a tout le temps d'ajuster le gardien qui est à terre, trouve le moyen de tirer au-dessus.
C'en était trop pour les supporters cannois, totalement dépités de cette énième contre-performance de l'AS.Cannes.
On notera malgré tout que quelques joueurs (DI BART, PAULLE, BAUTHEAC, TSHIBUMBU, LAVIE, et HIAUMET) sont venus saluer...

Personnellement, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que les joueurs se bougent. Un coach plus dynamique ?
Tout comme Tchim, je ne comprends pas le remplacement de Tshibumbu alors qu'il était le cannois le plus mobile, et dangereux devant.
Enfin Bauthéac, encore transparent hier, on ne l'a pas vu...Sad
Encore un résumé de match de dépit...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:41

moi même je ne comprends pas toujours les choix d'albert emon

d'une il change souvent de dispositif tactique

il fait jouer les joueurs à des places qui ne sont pas la leur

comme arbaud ailier gauche et bautheac milieu offensif central

et que dire de lavie latéral droit alors que korodowou a plus l'habitude de jouer à ce poste

et puis j'espère qu'avec arbaud ça va s'arranger on a besoin de lui

je comprends pas pourquoi il aurait du être sur le banc et je n'admets pas non plus son attitude il doit se reprendre et penser au bien du groupe

quand à emon il faut que nos dirigeants le secouent et lui rappellent qu'il n'est pas en vaçances

j'ai appris qu'il y a deux jours il faisait un tennis ballon avec lemasson et cuervo pendant que les joueurs couraient

non mais je rêve

pour moi emon n'est pas l'homme de la situation tout comme cuervo d'ailleurs

ils peuvent partir tous les deux si ils veulent

il nous faut un entraîneur avec de la poigne et du caractère comme farid tabet

lui il impose le respect à ses joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:35

Message concernant la communication du site officiel : Il faudrait peut être avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle et arrêter de se palucher en racontant n'importe quoi lors des comptes rendu.

Qui a vu que "Cannes semblait maitriser la rencontre" ?

"Enfin on voyait nos Dragons entamer une rencontre du bon pied" !?! oh garçon, réveille toi, on n'a pas du voir le même match. Ou alors cela veut peut être dire que Cannes ne perd pas 2-0 à la 20ème et que c'est mieux que d'habitude ?

"les Rouge et Blanc démontraient qu'ils n'avaient pas grand chose à envier à leurs adversaires. Le dernier quart d'heure du premier acte était entamé et on sentait que l'AS Cannes pouvait tirer son épingle du jeu dans cette rencontre" psss 1 tir de 30 mètres en une mi-temps, sans commentaire

"on craignait le pire pour l'AS Cannes qui ne méritait pas un pareil sort"

"une remise de Vincent trouvait Baldé qui tirait de peu au dessus de la cage cristolienne" : 10 mètres au dessus de la barre, c'est vrai qu'il est capable de faire pire

"Mais si la défaite fait très mal, notre équipe a retrouvé une âme" wahou, fallait oser la sortir celle là

Là il faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des jambons. Et il vaudrait mieux de pas faire de compte rendu que de balancer des énormités pareilles
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:13

exactement les comptes rendus du site off sont malhonnêtes et pas du tout objectif

jamais au grand jamais cannes n'a dominé un match complétement

il faut être lucides et ne pas se leurrer cannes n'ira pas loin ainsi et ne montera pas en ligue 2 cette saison

tout ce qui est dit sur le site off est orienté dans un seul sens

la critique est interdite semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:14

A la lecture de cet article, j'ai cru rêver..Arretons de prendre les gens pour des cons, on a été nuls de chez nuls.
J'aimerais bien savoir qui a réalisé cet article...Du grand n'importe quoi.
Ce match m'a écoeuré une fois de plus; ca commence à faire beaucoup cette saison.
On arrive à la 17ème journée, et toujours pas un match où l'on en ressort content, parce qu'on a vu du beau jeu, ou même une victoire ( pour avoir assister à Fréjus, Beauvais, Pacy et Créteil)
Qu'est ce que ce sera contre Troyes ou Amiens...pfff
Ne pas réussir à faire 3 passes consécutives à ce niveau là c'est grave...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)   Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créteil - Cannes (16ème journée : 1-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannes - Créteil (16ème journée : 1-0)
» Rodez - Cannes (16ème journée : 3-1)
» Cannes - Créteil (34ème journée : 0-1)
» Cannes - Monaco 2 (16ème journée 3-0)Faye, Soumaré, Uza
» Cannes - Créteil (27ème journée : 1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: