Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On a besoin de vous!!!!

Aller en bas 
+7
amadeus
Jéjéboy 84
fiotifiota
Admin
PPFC
bibino
Guillaume77
11 participants
AuteurMessage
Guillaume77
Admin
Guillaume77


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/11/2006

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: On a besoin de vous!!!!   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:21

santa Supportèr de L1, de L2 ou supportèrs a 300% de l'A.S.C. ,de la région parisienne, seriez-vous pret a vous impliquer dans la vie et le bon fonctionnement de Unity Cannes 77 ???
Ce club de national qui a évolué parmis les plus grands ne mérite pas sa place parmis les club de l'ombre, ce club a besoin de nous pour raviver sa flamme, retrouver son âme d'il y a quelques saisons..... Moi Guillaume, habitant le 77, m'engage a soutenir se club jusqu'a sa remonté parmis l'élite, bien que supportèr du LOSC j'estime que des clubs comme cannes doivent remonter parmis les grands pour nous promettre du beau spectacle!!!!
Cannes a besoin de moi comme le LOSC,
GUILLAUME77, Amour du rouge et blanc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
P93
Invité




On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!!!!   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:33

Tout à fait Guillaume, je suis content que Xavier et moi puisse compter sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
bibino




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2006

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!!!!   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:16

jsui tt a fait dacor avec toi guillaume;meme si je sui supporter sang et or a fond,il n'est pa normal k1 club kom cannes soi relégué au stade de club semi amateur en national et ossi peu consideré..on fera tt pr ke ca chatous unis deriere le unity cannes 77!!!
Revenir en haut Aller en bas
PPFC




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2007

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Supporters de coeur   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:34

Bonjour, j'habite en région parisienne et je suis content de voir qu'enfin des gens du coin se mobilisent pour soutenir l'AS CANNES, un des plus grands clubs français.
J'habite dans le 92 et je suis motivé pour rejoindre les UNITY CANNES 77.
Avez-vous plus d'infos sur le match du 25 février contre le Paris FC ? ou d'autres d'ailleurs ?
Est-ce que vous organisez des déplacements à Cannes, ça serait bien !
Et oui comme quoi on peut être né à Paris et détester psg et soutenir l'AS CANNES. Pour moi c'est un club qui fait rêver, ils ont sorti tellement de grands joueurs ! ALLEZ CANNES !
Revenir en haut Aller en bas
PPFC




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2007

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!!!!   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:35

Bonjour, comment fait-on pour accéder à la partie membres du forum ?
Merci pour votre réponse et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2006

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re!   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:43

Salut PPFC!
Ce groupe est tout nouveau! Notre premier gros déplacement s'effectuera justement à Paris, pour le match Paris FC - Cannes. Car jusqu'à présent, je n'ai été qu' à Beauvais avec la bâche. Donc tu seras bien entendu le bienvenu parmi nous pour ce match. J'ai contacté pas mal de monde, donc ca devrait être une soirée sympa!
Pour ce qui est du futur, j'attends de voir si déjà du monde répondra présent pour ce match, la motivation des gens.. et puis ensuite on verra... Mais je souhaite bien sûr faire pas mal de déplacment.
Personnellement, j'ai déjà prévu d'aller à Boulogne et Sannois en fin d'année, également à Pâques, je pense descendre sur Cannes.
Pour ce qui est du matos, ca se développe petit à petit, pour l'instant, jmoccupe un peu de tout, mais avec le temps, si les tâches se répartissent, ce serait mieux.
A l'heure actuelle, on a : une bâche, un tambour, un étendard.. en attendant des drapeaux... Voila. A très bientôt. Xav.
Revenir en haut Aller en bas
https://unity-cannes.1fr1.net
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: On a besoin de vous!!!!   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:57

Etant ne a CANNES je suis un fidele supporter depuis mon plus jeunes age et je me souviens encore de moments magiques vecu grace a notre equipe du coeur.
Je devrais etre present samedi a 17h au match contre le Paris fc donc ce serait bien que l on se rencontre et puis apres si je peux vous aidez pour quoi que ce soit ce sera avec le plus grand plaisir
Donc voila a samedi en esperant une victoire de notre equipe
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: paris FC - Cannes (re)   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:22

Salut fiotifiota!

Jte dis a samedi et comme tu las dis en esperant voir une nouvelle victoire cannoise! Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjéboy 84




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2006

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!!!!   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:40

Un des fondateurs du groupe ultras cannois le "Ragazzi Clan" sera également présent Samedi à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
amadeus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2007

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!!!!   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:57

salut à tous,bravo et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Prieto

Prieto


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2007

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!!!!   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:21

Bravo à vous, nous vous souhaitons d'être de plus en plus nombreux a soutenir l'AS Cannes !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume77
Admin
Guillaume77


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/11/2006

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!!!!   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:09

Cette saison est enfin fini, et avec la maintien !!!!!

Nous avons réussi a ramener quelques supporter pour cette saison 2006-2007..... C'est toujours sa de gagné !!! mais certain qui sont venu q'une seule foi n'ont pas montré de grand signe de motivation, c'est dommage.....
Espérons que la saison prochaine puisse être meilleure, et normalment, léquipe des UC 77 devrait voir de nouvo membre a leur coté!! sa fait plaisir, et sa va surtout faire plus de bruit.

Ceux ki pourai et ki voudrai nous rejoindre, n'hésité pas, au moin pour vous renseigné, a posé des kestion..... sa ne coute rien et on est pa méchan!!!! on es pa fanatic non plu!!!! lol

A beinto sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!!!!   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:56

petit message posté sur le site web des OCC05 http://www.ascannes.org invitant les expatriés a vous rejoindre,

Bonne continuation, Allez Cannes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!!!!   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:45

Merci beaucoup Franck, je viens de voir ça en passant sur leur site.
C'est un soutien apréciable, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Prieto

Prieto


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2007

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!!!!   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:54

Avez-vous réalisé une nouvelle banderole plus grande des " Unity Cannes 77 "
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: re   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:59

Le devis est pret, la realisation a été proposée; il n'y a plus qu'à trouver les fonds pour la financer. On est en plein dedans; on espère l'avoir pour le match du paris fc.

NB: Les UNiTY CANNES 77 sont devenus UNITY CANNES 06.
La raison est que notre groupe a été fondé en 2006 et que ca correspond de plus au numero de departement. Ainsi, c'était plus logique il me semble d'opérer ce changement à l'intersaison!
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!!!!   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:19

Bonjour à tous !

J'habite Neuilly sur Marne mais suis cannois de naissance.

Je suis donc depuis toujours les résultats de l'équipe et d'autant plus en ce moment puisque je ne perds pas une miette des forums.

J'ai très envie de suivre les matchs qui auront lieu en région parisienne cette saison, histoire de m'enflammer un peu et de sortir le maillot du placard.

Mais pour moi le foot c'est avant tout le plaisir des yeux et si c'est l'équipe adverse qui marque un beau but je n'hésite pas à applaudir quand même, malgré la déception. Le champ est tout sauf un terrain de haine, d'insultes ou de bagarres.

Si vous concevez le football comme moi alors je serais ravis de venir supporter l'AS CANNES avec le maillot rouge et blanc fièrement arboré.

Dans le cas contraire je préfére resté incognito dans une tribune quelconque.

C'est pourquoi j'aimerai partager votre expérience et avoir une idée de l'ambiance en Nationale vis à vis des supporters « visiteurs » car ma fille de 8 ans aimerait aussi venir ? Y a t-il des places réservées voire une partie de tribune ? Y a t-il parfois des choses qui volent comme on le voit bêtement des fois ? Comment cela se passe t-il pour vous rejoindre ?

Merci d'avance pour vos témoignage et j'espère au 25 aout à Charléty.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!!!!   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:07

Bonsoir à toi "Tchim"!

Nous te remercions de t'être inscrit sur le forum.

Je suis content de voir qu'il y a encore un supporter cannois en île de

France!

Pour te définir notre groupe, je pourrais te répondre que nous sommes

un groupe récent, comme tu as pu le constater; également, on ne se

définit pas comme un groupe "Ultra". Nous sommes des amoureux du

football, de l'as cannes, mais aussi du respect, que ce soit sur et en

dehors du terrain.

Par conséquent, du côté de notre état d'esprit, tu n'as pas de soucis à te

faire.

Concernant le match face au Paris FC qui aura lieu le samedi 25 Août à

17h au stade Charléty, on sera ravi de te voir parmi nous; actuellement,

nous sommes une petite dizaine à faire le déplacement.

Bien amicalement, Allez Cannes Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume77
Admin
Guillaume77


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/11/2006

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi Tchim   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:53

Enchanté de faire ta connaissance TCHIM....

Je suis donc guillaume, membre du groupe de unity depuis sa création avec xav.

Je suis amoureux du foot plus que de Cannes... Bref, tu dois tout savoir sur moi déjà si tu t'es baladé sur le forum !!!

Je suis heureux que tu sois partant pour cette aventure a nos cotés. Ta petite fille sera la bienvenue et je trouve cela très agréable que tu viennes en famille... De plus, on aura donc un représentant de chaque génération dans notre groupe!!!!

Bon si tu veux savoir qui je suis, je suis celui avec le bonnet rouge sur les photos!!! mdr

Pour finir, tu verra, on s'éclate bien en gardant un bon esprit sportif. La relation d'après matches avec les joueurs et dirigeants rouges et blancs sont exeptionnels.... Si tu aimes le foot alors..... tu va te régaler!!!!!!!!

A bientot à Paris,
cordialement, GUILLAUME.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!!!!   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:28

Merci les gars pour votre accueil Exclamation
On sera donc de la fête le 25 à Charlety. bounce , vous pouvez compter 2 supporters de plus (sauf si ma femme se décide à accoucher ce jour là) scratch

En espérant que Cannes arrive avec 6 points.
Au fait il me semble avoir lu quelque part qu'il y a eu un problème avec le premier match de Paris FC : un joueur non qualifié a fait la première mi-temps avant qu'ils s'en rendent compte. Quelqu'un a des news ? Ils risquent d'être remontés s'ils perdent le match sur tapis vert.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!!!!   On a besoin de vous!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:58

OCC 2005 informe qu'il est possible de voir le match de samedi dernier contre Nimes sur le site téléMiroir http://www.telemiroir.com/?id=716.
A NE PAS RATER

Les horaires sont les suivants :

Mardi 17h et 21h
Mercredi 17h et 22h
Jeudi 17h
Vendredi 17h

J'y ai vu du très beau jeu coté cannois, de belles qualités techniques, du jeu rapide à une touche de balle, du bon pressing, des joueurs travailleurs, concernés et solidaires.
C'est très prometteur.
Dommage qu'ils n'aient pas su ou pas voulu garder le ballon en fin de match car la victoire aurait été belle. En tous cas les 2 buts nimois plus l'occasion à la 90ème sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!!!!   On a besoin de vous!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a besoin de vous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D N C G : que pensez-vous de la D N C G ?
» Qui voyez-vous Champion de L1 en 2011/2012 ?
» Qui voyez-vous champion cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: Le groupe Unity Cannes 06 :: Partie Publique-
Sauter vers: