Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Robert MALM à l'A S CANNES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 255
Age : 55
Localisation : CHAMPIGNY SUR MARNE
Date d'inscription : 26/08/2007

Robert MALM à l'A S CANNES Empty
MessageSujet: Robert MALM à l'A S CANNES   Robert MALM à l'A S CANNES Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:51

Ca y est : Robert MALM s'est engagé pour 2 ans avec l'A S CANNES. Nous avons une paire d'attaque constitué : ARBAUD- MALM. Je trouve ça très bien et génial pour l'A S CANNES. J'espère qui vont bien se compléter et nous marquer plein de buts pour accumuler les victoires et qu'on aura les deux meilleurs buteurs du championnat. FIER D'ETRE CANNOIS. ALLEZ CANNES ALLEZ CANNES ALLEZ CANNES ALLEZ CANNES ALLEZ CANNES ALLEZ CANNES ALLEZ CANNES ALLEZ CANNES ALLEZ CANNES ALLEZ CANNES.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Robert MALM à l'A S CANNES Empty
MessageSujet: Re: Robert MALM à l'A S CANNES   Robert MALM à l'A S CANNES Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:28

Avec cette arrivée, on peut le dire, l'AS Cannes devrait évoluer en 4-4-2.
COntre Fréjus, on a pu cosntater qu'Arbaud était beaucoup trop ésseulé devant, l'obligeant ainsi à décrocher.
Avec un appui à la pointe de l'attaque, Arbaud sera encore plus redoutable.
On va vers un duo Arbaud-Malm (ou Gestede).
En espérant que John Tshibumbu arrive à tirer son épingle du jeu.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Robert MALM à l'A S CANNES Empty
MessageSujet: Re: Robert MALM à l'A S CANNES   Robert MALM à l'A S CANNES Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:37

et en espérant qu'un milieu de terrain prenne le jeu à son compte pour alimenter nos 2 attaquants, sinon ca va encore balancer loin devant
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Robert MALM à l'A S CANNES Empty
MessageSujet: Re: Robert MALM à l'A S CANNES   Robert MALM à l'A S CANNES Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:57

pour moi le seul milieu qui pourrait prendre le jeu à son compte c'est le jeune bourhis qui m'a impressionné techniquement

après pour malm franchement je suis pas convainçu

je ne pense pas qu'un duo de trentenaires puisse fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Robert MALM à l'A S CANNES Empty
MessageSujet: Re: Robert MALM à l'A S CANNES   Robert MALM à l'A S CANNES Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:53

Allons allons un peu d'optimisme. ARBAUD a déjà prouvé , et s'il est bien entouré, de GESTEDE en déviation par exemple, des latéraux BAUTHEAC, BOURHIS, VINCENT et BALDE puis de MALM, ca peut le faire.

Je pense que les remplacements en cours de match sont peut être la clé de la saison. Mettre VINCENT en début de match puis faire rentrer BALDE peut faire très mal aux défenses adverses.
Idem avec GESTEDE et MALM, voire TSHIBUMBU.

Ca vaut mieux de que faire rentrer HADERBACHE qui ne se met jamais dans le match quand il entre en cours de jeu.

On a desormais un effectif riche, il faut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Robert MALM à l'A S CANNES Empty
MessageSujet: Re: Robert MALM à l'A S CANNES   Robert MALM à l'A S CANNES Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:27

ben justement arbaud a prouvé manque plus que gestede tshibumbu vincent balde kharbouchi kharbouch bourhys affirment leur potentiel

bref pour moi le recrutement de malm ne s'imposait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Robert MALM à l'A S CANNES Empty
MessageSujet: Re: Robert MALM à l'A S CANNES   Robert MALM à l'A S CANNES Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:40

en cas d'absence ou de méforme d'ARBAUD, il vaut mieux avoir un renard des surfaces de remplacement. Seul TSHIBUMBU a le profil parmi les noms que tu as cité.
Par contre pour moi ca veut aussi dire qu'on abandonne définitivement la piste KOLLER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert MALM à l'A S CANNES Empty
MessageSujet: Re: Robert MALM à l'A S CANNES   Robert MALM à l'A S CANNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert MALM à l'A S CANNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat résilié pour Robert Malm
» Livre amoureux de Cannes et de l'AS.Cannes
» Des nouvelle de l'AS Cannes et du RC Cannes
» AS. CANNES (DH)
» Cannes - Pau 0-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Transferts :: Infos Transferts-
Sauter vers: