Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Formule 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Formule 1 Empty
MessageSujet: Formule 1   Formule 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:20

Les brown GP ont frappé un frappé un grand coup lors du premier grand prix en Australie en réalisant le doublé.
Derrière, Trulli a finalement récupéré sa 3eme place au profit d'Hamilton.
Bourdais finit donc à la plus mauvaise place..9ème.
Son coéquipier Buemi, novice, marque son premier point .
A suivre le grand prix de Malaisie ce weekend.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:12

Il me semble qu'Hamilton est purement disqualifié, donc Bourdais devrait garder le point de la 8ème place.

En tout cas, entre les changements incessants de règlement, le flou artistique au sujet des nouveautés technologiques et les problèmes de sanctions, la F1 marche sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:23

Tchim a écrit:
Il me semble qu'Hamilton est purement disqualifié, donc Bourdais devrait garder le point de la 8ème place.

En tout cas, entre les changements incessants de règlement, le flou artistique au sujet des nouveautés technologiques et les problèmes de sanctions, la F1 marche sur la tête

Tu as raison !

http://www.lequipe.fr/Formule1/Formule1ClassementP_2009.html

En espérant que le français se montre un peu plus ce weekend quand même.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:03

50 Mn sans info et pour finalement décider de ne pas reprendre la course, ce qui paraissait évident vu le manque de luminosité : la FIA est vraiment en dessous de tout. Quand on sait l'argent que la F1 manipule c'est stupéfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:49

Il faut savoir que Brawn est l'ancienne équipe Honda, que Honda a investit plusieur millards dans cette monoplace. C'est la plus chère du plateau et donc, il est normal de la voir en haut de l'affiche. Il faut retenir aussi que RBR peut aussi jouer un grand coup sur le reste de la saison et que ce week end, en Allamagne, tous les regards seront portés sur Vettel. La saisson est vraiment pourrie avec la mise en place d'une F1 à deux vitesse, des million dépensés pour Le KERS qui va être abandonné des la saison prochaine.
Je suis un vrai fan de F1 et la tourne de cette saison est dramatique pour l'image de ce sport avec la guerre entre la FOTA et la FIA et FOM et les déclarations de Bernie sur Hitler. C'est du grand n'importe quoi.

Pour ceux qui veulent venir échanger sur le sujet, n'hésitez à venir sur: http://forumf1.actifforum.com/index.forum
Xav et moi-même y sommes inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:40

Plus de français en F1:

«Je suis déçu et choqué par la décision qu'a prise la Scuderia Toro Rosso de ne plus m'autoriser à piloter pour elle jusqu'à la fin de la saison.

J'estime qu'en opérant ce choix, l'équipe n'a pas respecté ses obligations contractuelles envers moi. Je pense également que rien dans mon attitude, sur la piste comme en dehors, n'a pu justifier cette décision. Celle-ci est une violation évidente des obligations de la Scuderia Toro Rosso selon le contrat en place. Par conséquent, j'ai demandé à mes avocats d'étudier la situation, y compris la possibilité d'engager une action en justice.

Il est très frustrant de devoir renoncer à disputer le Grand Prix de Hongrie car l'équipe est censée y disposer d'un grand nombre de nouveautés techniques destinées à résoudre une partie des difficultés qu'elle a rencontrées jusqu'à présent. Je suis convaincu que si j'avais eu la possibilité de piloter une voiture équipée de ces développements, j'aurais pu obtenir des résultats satisfaisants.

Je tiens enfin à remercier tous mes fans pour leur soutien et à les rassurer sur ma motivation, qui est intacte. Je reste très impliqué dans mon projet F1, celui pour lequel j'ai renoncé à ma carrière aux Etats-Unis.»


Bon je ne suis pas sur que pour son image une action en justice soit bonne, mais qu'il s'arrange avec STR pour amasser de l'argent et qu'il rebondisse dans une autre caté.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:00

SCHUMI IS BACK !!!


Non ce n'est pas un poisson de Juillet, Michael Schumacher fait son grand retour en F1 à l'occasion du Grand Prix d'Europe.
Il va remplacer Felipe Massa, qui a été gravement touché lors des essais qualificatifs du dernier Grand Prix.
Vos réactions ?

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:07

ma première réaction c'est : dur pour les 2 pilotes essayeurs, qui ne sont pas manchots.

Ceci dit ca le retour de Schumi va mettre un peu de piquant, d'autant que les Ferrari ne sont pas au mieux depuis le début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:03

FInalement Michael Schumacher n'effectuera pas son retour en F1, un retour qui n'aurait été que temporaire.
En effet, à la suite des essais privés effectués, il ressent toujours des douleurs au cou, suite à un accident de moto en février dernier.
C'est Lucas Badoer, pilote essayeur Ferrari, qui remplacera Felipe Massa.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: Actualité sportive :: Actualité sportive/ Evénements-
Sauter vers: