Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 l'ascannes remporte la palme jeune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

l'ascannes remporte la palme jeune Empty
MessageSujet: l'ascannes remporte la palme jeune   l'ascannes remporte la palme jeune Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:52

http://www.actufoot.com/06/?rub=article&id=5612

l'ascannes est premiére au classement des jeunes

quand je vois ses bons résultats chez nos jeunes bien sur je suis content mais ça me laisse des regrets par rapport à l'équipe 1 car on voit qu'il y a du potentiel à l'ascannes
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

l'ascannes remporte la palme jeune Empty
MessageSujet: Re: l'ascannes remporte la palme jeune   l'ascannes remporte la palme jeune Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:31

L'avenir leur appartient Smile
Soyons patient.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

l'ascannes remporte la palme jeune Empty
MessageSujet: Re: l'ascannes remporte la palme jeune   l'ascannes remporte la palme jeune Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:56

je songeais surtout à l'équipe 1 qui n'est pas à sa place et avec qui on a rien réussi ses derniéres années

voilà en quoi j'ai des regrets par rapport aux jeunes qui réussissent
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

l'ascannes remporte la palme jeune Empty
MessageSujet: Re: l'ascannes remporte la palme jeune   l'ascannes remporte la palme jeune Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:56

Je pense qu'on les aurait grillé en les envoyant avec la 1ere. Mentalement, fallait être costaud pour s'en sortir. La, ils arrivent à point pour jouer.
Et puis on a quand même réussi à se maintenir deux ans de suite lors de la dernière journée...L'AS Cannes n'est pas morte!!!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

l'ascannes remporte la palme jeune Empty
MessageSujet: Re: l'ascannes remporte la palme jeune   l'ascannes remporte la palme jeune Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:48

bien sur je ne songe pas à les envoyer en équipe1 c'est bien trop tôt mais j'espére que l'équipe1 va monter car là notre centre de formation aurait plus de poids avec un statut pro

et de plus si nous arrivons à avoir de bons résultats chez les jeunes nous pouvons aussi en avoir avec la 1 alors et allez cannes allez en avant vers la ligue2

l'ascannes remporte la palme jeune 534495 l'ascannes remporte la palme jeune 392188 l'ascannes remporte la palme jeune 320311 l'ascannes remporte la palme jeune 534495 l'ascannes remporte la palme jeune 392188 l'ascannes remporte la palme jeune 320311 l'ascannes remporte la palme jeune 534495 l'ascannes remporte la palme jeune 392188 l'ascannes remporte la palme jeune 320311 l'ascannes remporte la palme jeune 534495 l'ascannes remporte la palme jeune 392188 l'ascannes remporte la palme jeune 320311
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume77
Admin
Guillaume77


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/11/2006

l'ascannes remporte la palme jeune Empty
MessageSujet: Re: l'ascannes remporte la palme jeune   l'ascannes remporte la palme jeune Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:28

C'est clair, La ligue 2 avant tous, et avec un groupe jeune c'est toujours mieu pour progresser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ascannes remporte la palme jeune Empty
MessageSujet: Re: l'ascannes remporte la palme jeune   l'ascannes remporte la palme jeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ascannes remporte la palme jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2007-2008-
Sauter vers: