Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coupe de France : 1/8eme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Coupe de France : 1/8eme Empty
MessageSujet: Coupe de France : 1/8eme   Coupe de France : 1/8eme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:39

La magie de la Coupe !

Carquefou a écrit une belle page à son histoire hier en battant l'OM d'Eric Gerets...
Imaginez-vous, ce match opposait deux équipes séparées par 4 divisions d'écart.
La Beaujoire était pour cette occasion réquisitionnée; avec ses 36 000 spectateurs, les joueurs de Carquefou ne se sont pas démontés et ont respecté les consignes de leur coach.
Sachez que le coach carquefolien préparait ce match depuis plus d'un mois et demi. Et a préparé ses joueurs comme des pros à ce match extraordinaire.
Résultat une victoire 1-0 face à l'OM et à la clef un 1/4 de prestige pour entrer un peu plus dans l'histoire:)

On leur souhaite par ailleurs bon courage pour se remobiliser en championnat où ils sont en difficultés.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Coupe de France : 1/8eme Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : 1/8eme   Coupe de France : 1/8eme Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:26

je les vois aller tres loin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Coupe de France : 1/8eme Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : 1/8eme   Coupe de France : 1/8eme Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:42

Je suis sceptique ! Mais qu'importe, ce n'est que du bonus !
Je pense qu'il faut évidemment qu'ils se remobilisent dans leur championnat; c'est quand même la priorité pour eux.

Sauront-t-ils redescendre de leur nuage. Leur entraineur semble être quelqu'un de bien; donc c possible.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Coupe de France : 1/8eme Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : 1/8eme   Coupe de France : 1/8eme Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:59

J'ai eu de gros frissons hier soir lorsqu'en préambule de la 90ème finale de la coupe de France est arrivé en tête des drapeaux des clubs ayant remporté le trophée... celui du dragon cannois
wow j'étais comme un fou, ca fait chaud au coeur
Coupe de France : 1/8eme 534495
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Coupe de France : 1/8eme Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : 1/8eme   Coupe de France : 1/8eme Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:57

J etais au match samedi soir et le dragon cannois etait juste en face de moi et je me suis dis quand meme on l a gagne cette coupe et ce n est pas toutes les equipes qui peuvent le dire j en avais meme des frissons pour vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Coupe de France : 1/8eme Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : 1/8eme   Coupe de France : 1/8eme Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:33

Il y avait une sacrée belle ambiance avec les 2 kops. Rien à voir avec des matchs de l'équipe de France.
Dommage que le jeu n'était pas au rendez vous
Qu'est ce que tu en penses Fio ?
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Coupe de France : 1/8eme Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : 1/8eme   Coupe de France : 1/8eme Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:38

J etais cote parisien et franchement ca a chanter pendant tout le match par contre on n a pas du tout entendu les lyonnais j etais aussi de la partie en coupe de la ligue et les lensois eux on fait du bruit je pense que c est le seul point negatif de l OL leurs "supporters" qui soutiennent leur club car ils gagnent chaque annee le titre mais quand on voit les autres clubs europeens sur la scene europeenne ca pousse cote tribune ce qui n est pas le cas niveau lyonnais

Concernant le match je trouve que les Parisiens ont domine de bout en bout le match et auraient merite de la gagner la finale car lyon n a eu que tres peu d occasions par rapport aux lyonnais et le but parisien aurait du etre valide donc ils ont de quoi se mordre les doigts je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Coupe de France : 1/8eme Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : 1/8eme   Coupe de France : 1/8eme Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:47

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Paris méritait la victoire. Ils ont été solides en défense et se sont crées davantage d'occasions. Par contre sur le 'but' parisien il y a bien un hors jeu de Yepes, ce qui gène l'intervention de Coupet.

Niveau supporter, moi j'étais plutôt coté lyonnais (parce qu'invité par JMA) et je peux te dire que ca faisait du bruit également. Mais on sent que ce sont des supporters de circonstance et que quand les résultats ne suivront plus il n'y aura peut être plus beaucoup de monde au stade
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Coupe de France : 1/8eme Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : 1/8eme   Coupe de France : 1/8eme Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:42

Alors comme ca Tchim on se fait inviter par Jean Michel Aulas il n aurait pas deux trois joueurs a nous refiler plutot que de te donner des places pour la finale de la coupe de france
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Coupe de France : 1/8eme Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : 1/8eme   Coupe de France : 1/8eme Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:14

fiotifiota a écrit:
Alors comme ca Tchim on se fait inviter par Jean Michel Aulas il n aurait pas deux trois joueurs a nous refiler plutot que de te donner des places pour la finale de la coupe de france

lol! lol!

Alors comme ça, on était à la finale au SDF les gars?!

Et à soutenir, deux équipes différentes apparemment! Restons soudés quand même!lol!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Coupe de France : 1/8eme Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : 1/8eme   Coupe de France : 1/8eme Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:30

fiotifiota a écrit:
Alors comme ca Tchim on se fait inviter par Jean Michel Aulas il n aurait pas deux trois joueurs a nous refiler plutot que de te donner des places pour la finale de la coupe de france

Le monsieur a aussi une vie professionnelle en dehors du foot, à savoir une boite d'informatique. C'est dans ce cadre là (relation fournisseur-client) que j'ai été invité.
En tout cas c'était un bon moment, une sacrée ambiance et l'occasion de profiter du faste des salons privées et traiteurs de renom. Expérience sympathique ! (ca change du jambon beurre de Sannois)
Par contre pour le prêt de joueurs, je n'ai même pas eu l'occasion de l'apercevoir cette fois-ci. Désolé Fio
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Coupe de France : 1/8eme Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : 1/8eme   Coupe de France : 1/8eme Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:32

Xav a écrit:


Alors comme ça, on était à la finale au SDF les gars?!

Et à soutenir, deux équipes différentes apparemment! Restons soudés quand même!lol!

Xav.

Tous soudés derrière l'ASC bien sur, d'ailleurs on a eu le même frisson en voyant le dragon, c'est un signe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France : 1/8eme Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : 1/8eme   Coupe de France : 1/8eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France : 1/8eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe 06 - 1/8ème] Golf Juan - Cannes (0-5)
» Coupe de France (8ème tour) : Cannes - AC.Ajaccio (2-1 ap.)
» Séte - Cannes (8ème journée : 1-2)
» [1/8eme CDF] Cannes - Montpellier (1-0) Zobiri
» Cannes - Niort (8ème journée : 0-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: Actualité Foot :: Coupes nationales, Europe, International, championnats étrangers-
Sauter vers: