Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coupe de la Ligue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:44

A l'affiche en ce début de semaine les 1/2 finales de Coupe de France.

Paris SG - AJ Auxerre et Le Mans - Lens


Zoom sur le match de demain soir entre Paris et Auxerre.
Le 11 de départ parisien ne devrait pas être modifié par rapport au groupe qui a affronté l'AS Monaco ce week end.
Mickael Landreau garde la confiance de Paul Le Guen, malgré des derniers matches en demi-teinte.
Quand à Souza, il sera attendu par les supporters parisiens qui ne l'ont pas encore vu dans une super forme, malgré une passe décisive pour Diané samedi dernier.
Cette compétition est l'occasion pour les parisiens d'oublier cette saison ratée, encore une fois.
Et comme le Paris SG a souvent réussi dans cette compétition dans le passé, on est en droit d'espèrer...


Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:23


PARIS EN FINALE


Les parisiens se sont imposés sur leur pelouse 3-2 face à l'AJ Auxerre.
Au terme d'une première période toute à leur cause, les parisiens marquèrent deux buts (Yepes, Pauleta).
La deuxième mi-temps fut beaucoup moins enlevée...jusqu'à cette grossière faute de main de M.Landreau, peu en verve ces derniers temps.
B.Mendy se charga de plier la rencontre.
Les auxerrois marqueront un 2ème but sans conséquence par l'intérmédiaire de J.Quercia.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:54

A noter que durant ce match j'étais en compagnie de deux amis supporters auxerrois ( dont Alex). Je revois leur tête après chaque but...lol!

Quelque chose à ajouter Alex ?

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tiry

Tiry


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2007

Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:14

Xav a écrit:
A noter que durant ce match j'étais en compagnie de deux amis supporters auxerrois ( dont Alex). Je revois leur tête après chaque but...lol!
Xav.
+1
Mé-mo-ra-ble

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:37

Suspect Suspect
Franchement, si on inverse la situation? J'allais pas être super happy alors que mon équipe a mal jouée en première mi-temps, en deuxième elle c'est mise à jouer, mais le score était déjà la, 2-0 pour Paris. Ils se sont pas arraché pour aller en finale.
J'allais pas faire mon b***** en sautant et criant. Franchement, cela restera toujours une grande frustration pour moi même si l'ambiance était terrible.
J'espére que samedi, se sera de la même ampleur avec les unity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: Actualité Foot :: Coupes nationales, Europe, International, championnats étrangers-
Sauter vers: