Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 programme du week end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

programme du week end Empty
MessageSujet: programme du week end   programme du week end Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:04

Ce week end etant reserve a la coupe de france et notre equipe etant eliminee quel est le programme de ce week end? match amical ou double voir triple seances d entrainement ca ne peut pas leur faire de mal je pense je ne pense pas qu il va etre reserve au repos de l equipe ce qui serait aberant ou peut etre que l equipe par en stage commando sur l ile saint honorat faire une procession ou invoquer les dieux aller savoir donc si vous le savez posez
Revenir en haut Aller en bas
Prieto

Prieto


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2007

programme du week end Empty
MessageSujet: Re: programme du week end   programme du week end Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:10

entrainement sous la pluie demain matin samedi ...

repos dimanche afin de garder du jus pour le dernier match

puis reprise lundi matin...

samedi 22 une semaine de vacances lol !
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

programme du week end Empty
MessageSujet: Re: programme du week end   programme du week end Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:36

Les pauvres ils ont besoin d un jour de repos putain ce sont vraiement des fillettes merde c est pas en restant assis dans son canape que l on avancera a l epoque putin c etait double seance par jour en plus un nouveau joueur vient d arriver ce serait bien qu il commence vite a connaitre ses partenaires car ce n est pas en juillet qu on aura besoin de lui mais maintenant sinon a quoi ca sert de l avoir recruter NON DE DIEU avec ce qu ils gagnent ils pourraient faire un effort deplus que la treve hivernale arrive donc ils auront du repos la je ne comprend pas les choix de l entraineur mais bon affaire a suivre et que ca ne serve pas d excuse a 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

programme du week end Empty
MessageSujet: Re: programme du week end   programme du week end Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:43

Match amical entre Hyères et l'AS CANNES

L'AS Cannes affrontera le club de Hyères ce samedi afin de se remettre

en jambes pour préparer au mieux cette deuxième partie de saison, qui

espérons le, sera moins crispante que l'an dernier!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

programme du week end Empty
MessageSujet: Re: programme du week end   programme du week end Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:45

dans nice matin on annonce l'arrivée de milan thomas 23 ans qui signera lundi un contrat jusqu'à la fin de la saison avec l'asc

Paille s'intéresse aussi de près au franco-sénégalais Pape Thiaw qui a joué à Metz avant de s'expatrier à Levante en Espagne

Il se pourrait que Pape Thiaw joue une mi temps cet après midi à l'occasion du match amical qui va opposer l'ascannes au fc hyeres

nice matin précise aussi qu'on attend toujours la lettre de qualification de yahiaoui
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

programme du week end Empty
MessageSujet: Re: programme du week end   programme du week end Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:05

match nul 1-1 entre Cannes et Hyères. Pas d'autres infos concernant le buteur, et le match...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

programme du week end Empty
MessageSujet: Re: programme du week end   programme du week end Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:38

le buteur cannois est regnier et d'aprés les échos le match aurait été nul
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

programme du week end Empty
MessageSujet: Re: programme du week end   programme du week end Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:54

[quote="tidus"]dans nice matin on annonce l'arrivée de milan thomas 23 ans qui signera lundi un contrat jusqu'à la fin de la saison avec 'asc /quote]

Je ne comprends décidemment rien à la politique du club : faire signer un nouveau milieu défensif alors qu'il y en a déjà plein l'effectif, et qu'il ne semble pas que ce poste soit particulièrement défaillant... ca me dépasse. A moins qu'on se sépare d'un ou deux éléments, mais il n'y a pas d'écho sur ce point.
En plus THOMAS a signé jusqu'à la fin de saison, on ne peut pas dire que ce soit un pari pour l'avenir.
Au centre, entre les défenseurs et les milieux défensif on doit être l'équipe qui paie le plus de joueurs ! Pourvu que la masse salariale n'explose pas
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

programme du week end Empty
MessageSujet: Re: programme du week end   programme du week end Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:13

oui je ne comprends pas la politique de notre club actuellement

pourquoi engager un autre milieu défensif en plus de yahiaoui

ce qu'il nous manque c'est un bon meneur de jeu et des attaquants

à noter que milan thomas aurait été médiocre hier lors du match amical contre hyeres

d'un plan personnel je trouve que notre équipe manque de cohésion

ils sont pas vraiment unis et ça se ressent sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

programme du week end Empty
MessageSujet: Re: programme du week end   programme du week end Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:34

Il n'y a pas besoin de connaître grand chose au foot pour constater que c'est n'importe quoi au niveau du recrutement. Si, comme je le lis parfois, le Président n'y connait rien, ce dont je doute à ce point quand même, il a un conseillé au recrutement qui est CARTERON, et 2 anciens internationaux en tant qu'entraineurs. Alors ???
Je comprends pourquoi Luis a quitté le navire à cause, semble t-il, de désaccords sur la politique sportive, notamment sur l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

programme du week end Empty
MessageSujet: Re: programme du week end   programme du week end Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:42

Lahiner a dit qu'il s'intéresse à deux attaquants de L2

quand au foot lahiner a pas l'air de s'y connaître et je me demande si les recrues sont les choix de notre staff

J'espére que ces deux attaquants seront bons et qu'on les engagera rapidement
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

programme du week end Empty
MessageSujet: Re: programme du week end   programme du week end Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:38

Avec le depart de Perrin il serait bien de recruter vite fait quand aux joueurs de ligue 2 cela doit etre des remplacants de chez remplacants donc je ne sais pas ce que ca doit donner mais bon on croise les doigts en esperant qu il nous ramene une perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme du week end Empty
MessageSujet: Re: programme du week end   programme du week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programme du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2007-2008-
Sauter vers: