Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)

Aller en bas 
+2
tidus
unity7706
6 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)   Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:33

L'AS Cannes reçoit Beauvais pour le compte de la 15ème journée de championnat de National.
L'objectif est clair pour les hommes de Stéphane Paille : prendre les 3pts!
Premièrement, pour retrouver une victoire qui nous fuit depuis plusieurs matches...(Villemomble à l'extérieur), et surtout pour se relancer dans le championnat.
N'oublions pas que nous sommes à 2pts du premier relégable et à 7pts du 3ème!


ALLEZ Cannes!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)   Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:55

oui tu as raison ce match est important il faut impérativement le remporter

je crois en nos chances de victoire

ALLEZ CANNES ALLEZ

ALLEZ LES CANNOIS JE CROIS EN VOUS
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)   Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:24

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Sanstitregv7

voiçi un article d'actufoot sur l'ascannes
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)   Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:58

Début de la 15ème journée demain soir.

EN attendant samedi et une victoire des Cannois!!
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Cannes - Beauvais (15ème journée)   Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:37

Il serait grave temps de se bouger le POPOTIN comme on le dit chez nous et chez nous on a grave du mal a gagner donc tous UNIS demain soir on croit en VOUS NE LACHEZ RIEN LES GARS

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HE HE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)   Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:50

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Groupecannoispourcannesqi4
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)   Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:53

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Lepointsurlesblessseh3
Revenir en haut Aller en bas
david-vincent

david-vincent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2007

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)   Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:06

En esperant qu i reste 11 joueurs valides sur le terrain Mad

Juste un petit mot pour vous confirmer que le match sera bien diffusé sur http://www.ascannes.info début de diffusion vers les 19h50!
L'A.S. Cannes radio sera ravi de vous faire partager ce qui sera, on l'éspère, un bon match!!

A samedi !

Allez Cannes

Avec gohel et laurent aux commentaires!! grande premiere

a++
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)   Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:23

ah ça c'est super la retransmission va être vraiment bien avec ce duo de commentateur

bravo à tous pour le bon fonctionnement de la radio
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)   Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:29

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Numriser0022io2
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)   Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:58

Cannes est mené , une fois n'est pas coutume, sur sa pelouse à la mi temps face à Beauvais.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)   Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:08

Match nul 1-1 ce soir à la Bocca entre cannois et beauvaisiens.
Les cannois ont répondu en 2ème mi temps par l'intermédiaire de F.Berrier sur coup de pied arrêté ( cp franc dévié).
La mauvaise série , de 3 défaites consécutives, s'achève là, ouf!

Les rouges et blancs semblent avoir fait une bonne seconde période, où ils ont plus le contrôle du jeu, mais sans vraiment sans créer une multitude d'occasions; ca viendra, l'important était de ne pas perdre; maintenant, on va aller chercher une nouvelle victoire à l'extérieur à Rodez; attention Miguel (Pacios), on arrive!!!

A vos impressions messieurs qui étaient au match!

Merci au trio David-Laurent-Wilfried pour les commentaires!!Smile

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)   Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:22

un match vraiment moyen une premiére mi temps où on se crée deux occases par farina et berrier

et en deuxiéme il y a un léger mais les actions ne sont pas assez tranchantes et appuyé

ça manque d'envie

on a pas mal joué mais nous sommes pas assez incisifs pour se montrer dangereux et se créer de multiples occasions

et puis il y a un énorme trou entre le milieu et l'attaque les écarts sont trop grands

et je dirais qu'on obtient le nul parce que les beauvaisiens a évolué trés bas car je pense que si ils avaient appuyé leurs actions ils auraient pu l'emporter et heureusement que sur des contres ils se montrés maladroits ils ont pris notre défense à revers

enfin bref on attend encore le match réfèrence à coubertin

maintenant il faut aller chercher impérativement les 3 points à rodez
Revenir en haut Aller en bas
david-vincent

david-vincent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2007

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)   Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:59

pffffffffffff... no comment (pas mieux que tidus en fait).... dur à vivre pour moi car premier match de la saison où je ne commente pas , et assister à un match de cette qualité ben c est très très long.... que dire d'autre... rien ca ne merite pas mieux... à quand le reveil ??à quand 11 guerriers sur le terrain???... beauvais le jeu le moins interessant de toutes les equipes que l on a vu à coubertin... et on gagne pas, et on continue de stagner... on est pourtant bien meilleur qu'eux!!! Une petite parcelle de moi veut y croire, mais ca serait utopiste d'y croire totalement, pas après ce match c'est evident....
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 1128
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2007

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)   Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:35

moi je suis dégouté et si ça continue comme ça sera peut être ma derniére saison où je me déplace à coubertin pour voir les matchs

l'ambiance est monotone et je n'y prend aucun plaisir et je n'ai plus envie de voir des matchs comme ça autant rester chez soi
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)   Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:31

1 petit point seulement, c'est peu en effet, surtout, que derrière, 2 équipes mal classées (Villemomble et Romorantin) ont pris 3 points.
On est à 2 points de la 19ème place, ca va vraiment mal. L'objectif est cliarement le maintien maintenant.
A quand ce déclic tant attendu ? je désespère d'autant plus, qu'à l'écoute de la radio (comme souvent Wink ) on a nettement l'impression qu'il n'y a pas de réelle occasion cannoise.
Ca donne le sentiment qu'on commence à se bouger un peu plus quand on est mené ou qu'il ne reste plus que 10 minutes à jouer.
A noter le premier but depuis la blessure de BLAYAC, quel miracle !!!

C'est triste à pleurer (private joke Mr Prunier. Comprendra qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)   Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:09

pour moi,le président doit parler au joueur et les secoués psk c pas normal de ne pas gagné des matchs a domicile et de ne pas arrivé a enchainé des victoires ét pouquoi pas écarter ds joueurs si ils sont mauvais,enfin je pense que paille ne restera pas longtemp a cannes psk ls suporters grondes et le président devrait prendre 1 décision durant la semaine.maintenant c a lahiner de prendre ses responsabilités et prendre carteron et aprés esperer que les résultats soient meilleurs surtout a domicile
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)   Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:26

Il me semble bien que les jours de Stéphane PAILLE en tant qu'entraineur de l'ASC sont comptés dorénavant.
Au plus tard à la trève il devrait sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)   Cannes - Beauvais  (15ème journée : 1-1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes - Beauvais (15ème journée : 1-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2007-2008-
Sauter vers: