Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
david-vincent

david-vincent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2007

Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0)   Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:11

Vous allez me dire que j anticipe un peu pour ce match. Mais malheureusement l' AS Cannes radio ne fera pas ce deplacement. Cependant il existe (eventuellement) deux solutions techniques pour que quelqu un present au stade puisse faire la diffusion et devenir une sorte de correspondant parisien de la radio... Donc je souhaiterai savoir qui va à ce match, et s'il est disponible pour eventuellement faire les commentaires de celui ci.... Si interessé, serieux et motivé : envoyez moi un mail à cette adresse radio@ascannes.info !
Xav ca te dit ?

J promets rien dans la faisabilité de la chose... mais ca peut se tenter...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0)   Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:15

Arrêté depuis presque deux mois pour une pubalgie, le retour de Jacques Salze à la compétition est en bonne voie.
Cependant, il ne devrait pas faire son retour face à Cannes.

Bon rétablissement!

Venez nombreux à Créteil!!!
Les cannois en ont besoin en ce moment...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0)   Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:32

Ce match face à Créteil arrive à un moment important, pour la suite du championnat, mais pas seulement...
En effet, les rouges et blancs vivent une période délicate qui se décrit entre les blessures, les mauvais résultats...
Bref, rien ne va plus, et la colère commence à se faire sentir en tribune.
Les deux prochains matches s'annoncent tout particulièrement important...
On n'ose même pas envisager de nouvelles contre-performances!

Ce qu'on souhaite simplement, c'est que les gars retrouvent l'envie, la niac et surtout la confiance!
Et cela passera par un bon résultat à Créteil!
Créteil n'est pas si impressionnant à domicile, quant à nous, on est l'une des meilleures équipes à l'exétérieur.
Alors on souhaite que les stats parlent en notre faveur!
Avec ou sans jérémy, on marquera!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0)   Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:30

bon j ai envoye un mail de candidature pour la diffusion donc j attend la reponse avec impatience.

Niveau jeu le probleme c est que je ne vois personne capable de marquer dans cette equipe c est ca le drame en fait et faut dire aussi que je c pas pour vous mais Cerielo nous manque grave car Ravaux excuse moi du peu mais c est pas ca en tout cas de ce que j ai vu contre Tours il avait du mal.Debec je le trouve un peu trop grand il a du mal a se detendre par contre dans les airs il fait la loi.

Mais bon si on perd l etat de crise est annonce et je vois mal comment notre equipe pourrait monter cette annee c est bien ca le drame. Je ne sais pas si la defaite contre Frejus le week end dernier est une bonne chose pour le moral mais la victoire remonte a assez longtemps et on risque grave de se faire distencer donc c est maintenant ou jamais il faut se serrer les coudes et ne pas a avoir de regret samedi apres midi et les trois points sont imperatifs.

Pour ce qui me concerne rendez vous tous a Creteil je serai de la partie car ils en auront bien besoin.

Allez Cannes Allez
Revenir en haut Aller en bas
david-vincent

david-vincent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2007

Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0)   Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:02

j ai bien recu ta candidature... mais l effectif est deja bouclé avec tchim et xav... Cependant si tu souhaites leur filer un coup de main par rapport au club des supps unity et de foutre une putain d ambiance au stade, j pense qu il n y aura pas de pbs (m'enfin j en sais rien lol faut voir avec le xav)... Donc pour le moment j ai eu une personne de creteil qui m a indiqué qu internet serait dispo au stade et aussi une ligne tel filaire... confirmation demain avec un coup de fil au stade devauchelle... mais bon ca sent bon l histoire!!!

Allez cannes
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0)   Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:03

super ça:D !

Sinon david, on teste toujours demain ?

tiens moi au courant!

Qd à Fio, je n'ai pas encore toutes les réponses pour samedi...une fois que j'en saurai davantage, jte tiens au courant!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
fiotifiota




Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : paris et sur la cote
Date d'inscription : 12/02/2007

Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0)   Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:39

Pour moi c est toujours bon mais comme je viens de l apprendre je ne commenterai pas mon premier match mais bon c est pas grave ce sera pour une prochaine fois et puis bon s il y a un desistement ou besoin d un coup de main ya pas de probleme.

Le match est toujours maintenu a 18h samedi c est bien ca sinon depuis Paris c est une putin de galere d aller la bas sinon niveau ambiance pour ceux qui etaient de la partie les matchs d avant on faire encore en avoir plein les oreilles des chants du PSG remixe a la sauce des clubs d ile de france pour ceus qui sont fans vous avez de la chance vous serez servi et pourquoi ne pas faire l operation plus souvent c est une bonne idee.

Bon bein je tous a tous rdv samedi a 18h s il n y a pas de changement d ici la.

Bonne fin de semaine a tous.

santa
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0)   Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:34

Voici le groupe cannois qui s'est déplacé à Créteil:

Le groupe (source Nice-Matin):

Debec, Seck
Ravaux, Paulle, Mazel, De Magalhaes, Lafon
Losilla, Lelo, Salin, Berrier, Esparza, Regnier
Farina, Perrin, Baretta

Vous constaterez la présence de Losilla, Mazel, Seck et du jeune Mickael Baretta, auteur de deux buts avec la réserve cannoise depuis le début de saison.

On lui souhaite le meilleur pour son premier match avec l'équipe première!

Bon match à tous, Allez Cannes!

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
david-vincent

david-vincent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2007

Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0)   Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:41

bravo à tchim et xav.... vous avez vraiment assuré... si ca pouvair donner des idées à certains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0)   Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:23

Merci David!Smile

Avant de commenter le match de Créteil, je tenais à féliciter les supporters cannois présents ce soir à Duvauchelle; et tout particulièrement les UKC qui auront fait près de 2000 km pour voir les rouges et blancs ce soir! Chapeau les gars Very Happy
Malheureusement... vous connaissez la suite!

UN commentaire sera laissé demain dans le courant de la journée.

Bonne soirée à tous...

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0)   Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:18

La DEFAITE DE TROP!


L'AS Cannes s'est une nouvelle fois inclinée, non pas à domicile, mais à l'extérieur hier soir à Créteil, 3-0, score sans appel.
Au terme d'un match d'une qualité très moyenne, les cannois ont donc encaissé une deuxième défaite à l'extérieur en championnat (après Nîmes).

Lors de la première période, les 15 premières minutes nous offrirent un round d'observation, cannois et cristolliens, usant de long ballons en profondeur mal ajustés.
Puis un premier eclair de Nicolas Farina, qui s'infiltra dans la défense cristolienne avant de buter sur le gardien N'diaye, nous donna espoir.
Cependant, les cristolliens commencaient à prendre le jeu à leur compte et se montraient dangereux, avec deux frappes à l'entrée de surface de réparation non cadrées...
Une souvelle fois, l'ancien messin Farina se mit en évidence sur le côté gauche; mais sa frappe fut repoussé par le gardien cristollien qui restait vigilent. Cannes avait laissé passer sa chance...
Les minutes suivantes allaient nous le prouver; puisque, sur un contre cristollien, les cannois mirent du temps avant de monter sur le porteur du ballon Guedioura qui eu tout le temps d'armer sa frappe juste à l'entrée de réparation... 1-0 pour Créteil

La mi-temps arriva, et les supporters cannois montrèrent leur mécontentement par leur chant ( "Paille, Paille démission, nous on veut Carteron").

La 2ème mi-temps fut encore plus pauvre que la première en terme d'occasion côté cannois. On notera une belle tête piquée de Julien Perrin qui aurait du aller au fond des filets.
Le 2ème but cristollien survient à la suite d'une frappe repoussé magnifiquement par F.Debec, malheureusement, les ascéistes ne suivent pas derrière pour se dégager, et c'est le 2-0
Enfin, le 3ème but Cristollien, frappe magnifique des 25m. Debec n'y peut rien.
Les supporters cannois repartent avant le coup de sifflet final, le coeur lourd...

Fin du match, défaite cinglante 3-0 qui fait très mal...


On a aimé:

- la présence des UKC, bravo messieurs et des UC.

On n'a pas aimé:

No comment, car rien a été ce soir.

A vos impressions.

Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Tchim




Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 08/08/2007

Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0)   Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:21

En revoyant les images, quel dommage que FARINA ne centre pas en retrait lors de son tir sur le gardien cristollien, il y a 2 joueurs cannois qui n'auraient plus eu qu'à pousser la balle et à 1-1 ca aurait plus être bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0)   Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creteil - Cannes (14ème journée : 3-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannes - Rodez (14ème journée : 2-1)
» Pacy Sur Eure - Cannes (14ème journée : 3-0)
» Cannes - Pacy-Sur-Eure (14ème journée : 0-0)
» Cannes - Béziers (14ème Journée : 1-1) Compan
» Cannes - Créteil (32ème journée : 2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2007-2008-
Sauter vers: