Forum des Unity Cannes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Unity Cannes 06

Supporters de l'A.S.C d'IDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi Empty
MessageSujet: [J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi   [J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:47

Match ce samedi à 14h30 face à un adversaire qui nous réussit peu.
Après 5 matches sans victoire, l'objectif sera de prendre les 3 pts !

_________________
"Notre passion n'a pas de division."
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi Empty
MessageSujet: Re: [J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi   [J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:02

Nouveau match sans victoire, pire les cannois repartent avec 0pt de St Jean Cap Ferrat.
D'un objectif de montée, nous commençons à regarder derrière, car avec cette très mauvaise série, les cannois n'ont plus qu'une avance de 5pts par rapport au Pontet, actuel 11ème.
En effet, si les 3 derniers descendent d'office, la descente d'un club méditerranéen à l'étage au dessus amènerait une descente supplémentaire.
Et comme actuellement, la réserve de l'OM occupe une place de relégable...

Méfiance, il faudra batailler jusqu'au bout !
Aux joueurs et au staff de se reprendre !

_________________
"Notre passion n'a pas de division."
Revenir en haut Aller en bas
florent02




Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : Val d'Oise (95170)
Date d'inscription : 11/05/2015

[J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi Empty
MessageSujet: Re: [J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi   [J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:58

L'AS Cannes vit certes une saison décevante, mais il n'y a pas péril de descendre.
Puisqu'il y a des supporters inquiets, il faudrait que nos joueurs gagnent rapidement les 2 ou 3 matchs qui les mettront à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi Empty
MessageSujet: Re: [J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi   [J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:49

florent02 a écrit:
L'AS Cannes vit certes une saison décevante, mais il n'y a pas péril de descendre.
Puisqu'il y a des supporters inquiets, il faudrait que nos joueurs gagnent rapidement les 2 ou 3 matchs qui les mettront à l'abri.

Saison décevante, je ne sais pas car n'oublions pas que nous étions promu.
Et vu le nombre de blessés que nous avons eu cette saison (sans être remplacés), il nous était difficile de faire mieux.
Alors oui, il y a toujours une forme d'exigence de la part des supporters sudistes, surtout avec les ambitions de la mairie et de la nouvelle direction.
Je regrette simplement le manque de renforts de janvier qui n'a jamais été expliqué par le club.

J'espère que pour la saison prochaine on se donnera les moyens de passer ce cap en partant sur l'ossature qui s'est dégagée cette année et avec les retours de certains (Portets-Gillet-Cérielo-Croes-Denis-Guelade-Mandrichi).

Je serai au match la semaine prochaine contre Bastia-Borgo II.
Je vous ferai un topo sur la rencontre.

_________________
"Notre passion n'a pas de division."
Revenir en haut Aller en bas
florent02




Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : Val d'Oise (95170)
Date d'inscription : 11/05/2015

[J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi Empty
MessageSujet: Re: [J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi   [J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:43

Loin de moi l'idée de critiquer l'avis de Unity7706, mais Endoume aussi est un promu, deuxième derrière Cannes la saison dernière.
Même si ce n'est pas très "fair play", j'espère que Bastia parviendra à dépasser l'équipe marseillaise pou accéder au N2.
Revenir en haut Aller en bas
unity7706

unity7706


Nombre de messages : 4445
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi Empty
MessageSujet: Re: [J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi   [J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:56

florent02 a écrit:
Loin de moi l'idée de critiquer l'avis de Unity7706, mais Endoume aussi est un promu, deuxième derrière Cannes la saison dernière.
Même si ce n'est pas très "fair play", j'espère que Bastia parviendra à dépasser l'équipe marseillaise pou accéder au N2.

En effet, Endoume aussi promu mais qui aura été solide tout au long de la saison.
D'accord avec toi, si nous pouvions nous "débarrasser" de Bastia. [J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi 392188

_________________
"Notre passion n'a pas de division."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi Empty
MessageSujet: Re: [J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi   [J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J20] Villefranche SJBFC - Cannes (3-1) Mandrichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1] Villefranche SJBFC - Cannes (1-1) Lefaix
» [J1] Villefranche SJBFC - Cannes (1-1) Ben Tairi
» [J8] Cannes - Villefranche SJBFC (1-0) Kouakou
» [J4] Pernes - Cannes (1-1) Mandrichi
» [J22] SC Bastia - Cannes (2-1) Mandrichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Unity Cannes 06 :: As Cannes :: Saison 2017/2018-
Sauter vers: